systems

SYSTÈMES PHOTOVOLTAIQUES DE HAUTE QUALITÉ

Nos systèmes complets offrent des combinaisons optimales et de haute qualité pour toutes les demandes de systèmes de 1kWp à des champs photovoltaiques de plusieurs MWp. Nos ingénieurs peuvent vous conseiller et vous aider à planifier et à optimiser vos installations photovoltaiques.

Quels panneaux avec quels onduleurs ? Comment les connecter ? Quelles solutions sont envisageables pour fixer les panneaux au toit ou au sol ? Pour les systèmes off grid, quelle puissance doit avoir le générateur? Quel type de batterie et quelle tension DC? De quel régulateur ai-je besoin? Nous sommes à votre disposition pour concevoir vos installations photovoltaiques!

soleos-_0002_grid connected

Connecté au réseau

Nous proposons des systèmes connectés au réseau de 1kWp à des champs photovoltaiques de plusieurs MWp, pour des installations industrielles, résidentielles, sur toitures ou au sol. En savoir plus à propos des systèmes connectés au réseau …

soleos-_0001_grid with battery

Systèmes connectés au réseau avec batterie

Avec ce type de système photovoltaique, vous pouvez optimiser la consommation d’électricité solaire en la stockant dans des batteries. Dans la journée, quand la batterie est pleine, l’électricité solaire est utilisée pour votre consommation personnelle ou vendue au réseau. En savoir plus à propos des systèmes connectés au réseau avec batterie.

soleos-_0000_offgrid

Systèmes isolés

Nous proposons des systèmes isolés du réseau pour les électrifications rurales, systèmes de pompage, éclairages de rue et systèmes de télécommunication. En savoir plus à propos des systèmes isolés du réseau …

systems

High quality PV systems

Our full systems offer efficiently designed and high-quality product combinations for all requirements for systems form 1 kWp to big PV plant of several MWp. Our engineers can support you by the planning and optimization of your PV plant (grid connected or off grid) selecting the right products.

Which modules with which inverters? How shall I connect them together? Which solutions to fix the modules to the roof or on the ground? For off grid systems: which power shall have the PV generator? Which type of battery and with which DC voltage? Which regulator do I need? We are at your disposal to design your PV system!

soleos-_0002_grid connected

Grid Connected

We propose grid connected systems from 1kWp to big plant of several MWp, for residential or industrial application, roof top or on the ground.

soleos-_0001_grid with battery

Grid Connected With Battery

With this type of PV system you can optimize the private consumption of solar electricity by storing it in batteries. During the day while the batteries are full, the solar electricity is use for self consumption or selling to the grid.

soleos-_0000_offgrid

Off Grid

We propose off grid systems for rural electrification, pumping systems, street lights and telecommunication systems. More about off grid systems...