prodcuts

Des produits de haute qualité pour une installation photovoltaique performante.

La qualité d’une installation photovoltaique représente notre première priorité. Après tout, nos installations doivent produire de l’électricité pour plus de 25 ans. Nos panneaux solaires sont certifiés, selon la classe de protection II, IEC 61215/61730 pour les modules cristallins au même titre que IEC 61646/61730 pour les modules amorphes et répond aux normes internationales.

C’est pour cette raison que nous vous offrons des produits conformes à notre attente de qualité, provenants de fabriquants qualifiés. De plus, le contact continu avec les fabricants assure un contrôle de qualité constant. Nos panneaux assurent un rendement de 80% sur 25 ans et de 90% sur 10 ans ainsi qu´une garantie produit de 10 ans.

soleos-_0001_pvmodules

PV Modules

Les panneaux solaires transforment la lumière en énergie; nous proposons une grande sélection de modules monocristallins, polycristallins et amorphes qui répondent aux normes internationales en vigueur. Plus d’informations sur nos panneaux …

Inverters3

Onduleurs

Les onduleurs convertissent le courant DC produit par les panneaux en courant AC (230V AC). Nous proposons une large sélection d´onduleurs connectés au réseau, d´onduleurs isolés du réseau, avec ou sans transformateurs. Tous les onduleurs répondent aux normes internationales en vigueur. Plus d’informations sur nos onduleurs …

soleos-_0003_monitoring

Systemes de surveillance

Les systèmes de surveillance vous donnent des informations détaillées sur la performance de nos panneaux. Il est possible de voir les statistiques quotidiennes, mensuelles ou annuelles depuis votre ordinateur ou d’internet. Nous proposons une large gamme de systèmes de surveillance. Plus d’informations à propos de nos systèmes de surveillance …

soleos-_0002_mounting

Systemes de montage

Nous proposons une large sélection de systèmes de montage. Faciles à installer, de haute qualité avec des matériaux tels que l’acier inoxidable ou l’aluminium qui garantissent une forte résistance aux intempéries et la longévité des éléments. Toits en pente, toits plats, intégration aux toits, carport et facades : SOLEOS est capable de fixer les panneaux sur toutes sortes de surfaces. Plus d’informations à propos de nos systèmes de montage …

soleos-_0000_storage

Systemes de stockage

Les batteries solaires sont utilisées pour les systèmes isolés et les systèmes de stockage connectés au réseau ou non. Nous proposons une large selection de batteries au plomb qui sont utilisées plus communément. Ces systèmes sont rentables, simple d´entretien et optimals pour le photovoltaique. Plus d’informations à propos de nos solutions de stockage …

soleos-_0005_accessories

Accessories

Nous proposons une large gamme d’accessoires tels que les connecteurs DC, les interrupteurs DC, les boites de jonction DC , les régulateurs. Ils répondent tous aux normes internationales. En savoir plus à propos de nos accessoires …

prodcuts

High quality products for a powerful PV installation

The quality of a photovoltaic installation possesses first priority. After all, your PV system should produce electrical current for more than 25 years. Our solar modules are exclusively certifiied according to protection class II, IEC 61215/61730 for crystalline modules as well as IEC 61646/61730 for thin film modules and therefore meet the international standards.

For this reason we offer you selected products of well known manufacturers, which are in conformity with our high quality requirements. Additionally, the continous contact with the manufacturers ensures a constant quality control. Our module suppliers offer up to 25 years on 80% and 10 years on 90% of the power as well as a product guaranty of 10 years.

soleos-_0001_pvmodules

PV Modules

PV modules transform light into energy; we propose a large selection of monocrystalline, polycrystalline and thin film modules. All of them meet the international standards.

Inverters3

Inverters

Inverters convert the DC current produced from the modules into AC current (230V AC). We propose a large selection of grid connected and off grid inverters, with or without transformer. All of them meet the international standards.

soleos-_0003_monitoring

Monitoring

Monitoring systems gives you detailed information about the performance of your PV system, daily, monthly or yearly data, from your office PC or the Internet. We propose a large selection of Monitoring systems.

soleos-_0002_mounting

Mounting Systems

We propose a large selection of mounting systems: Easy to install and high quality materials like stainless steel and aluminum guarantee weather resistance and longevity. Pitched roof, flat roof, roof integration, carport and facade. SOLEOS is able to fix all kind of modules.

soleos-_0000_storage

Storage Solutions

Solar batteries are used in off grid and backup systems, connected to the grid or not. We propose a large selection of lead batteries that are most commonly used. They are cost efficient, have low-maintenance and optimal for photovoltaic.

soleos-_0005_accessories

Accessories

We propose a large selection of accessories like DC connectors, DC switch, DC junction box, regulators. All of them meet the international standards.